8e circonscription Quimperlé-Concarneau : la CGT et Solidaires demandent à Sébastien Miossec de retirer sa candidature aux législatives (LT.fr-21/06/24)

Sébastien Miossec, candidat dans la 8e circonscription Quimperlé-Concarneau. (Le Télégramme / Gwen Rastoll)

Les unions locales CGT et Solidaires de Quimperlé et la CGT de Concarneau demandent à Sébastien Miossec de retirer sa candidature aux élections législatives dans la 8e circonscription pour ne pas diviser la gauche.

Les syndicats CGT et Solidaires de Quimperlé et Concarneau se positionnent dans la campagne des législatives. Dans une lettre ouverte, ils demandent à Sébastien Miossec de retirer sa candidature dissidente à gauche. « Le soutien au Front populaire dans les urnes reste l’outil pour vaincre le fascisme et le néo libéralisme. Nos organisations syndicales, ne signent pas pour autant un chèque en blanc au Front populaire, et elles maintiendront la pression sociale pendant et après les élections », écrivent les syndicats.

°°°

Source; https://www.letelegramme.fr/finistere/quimperle-29300/8e-circonscription-quimperle-concarneau-la-cgt-et-solidaires-demandent-a-sebastien-miossec-de-retirer-sa-candidature-aux-legislatives-6609669.php

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/8e-circonscription-quimperle-concarneau-la-cgt-et-solidaires-demandent-a-sebastien-miossec-de-retirer-sa-candidature-aux-legislatives-lt-fr-21-06-24/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *