
La Cour de cassation a annulé, mardi 29 novembre 2022 la décision refusant l’extradition vers l’Italie du militant Vincenzo Vecchi, réfugié dans le Morbihan et condamné dans son pays à une lourde peine de prison après les violences anti-G8 de Gênes en 2001, et renvoyé l’affaire devant une nouvelle cour d’appel. Ce vendredi 20 janvier 2023, son comité de soutien indique que l’affaire sera de nouveau étudiée par la cour d’appel de Lyon le vendredi 24 février 2023.
La Cour de cassation a annulé, mardi 29 novembre 2022, la décision refusant l’extradition vers l’Italie du militant Vincenzo Vecchi, réfugié dans le Morbihan et condamné dans son pays à une lourde peine de prison après les violences anti-G8 de Gênes en 2001, et renvoyé l’affaire devant une nouvelle cour d’appel. Ce vendredi 20 janvier 2023, son comité de soutien indique que l’affaire sera de nouveau étudiée par la Cour d’appel de Lyon le vendredi 24 février 2023, à 11 h.
« Une audience cruciale »
Dans la perspective de cette cruciale audience, nous souhaitons mobiliser tous les amis et soutiens de Vincenzo mais aussi tous ceux qui sont conscients des menaces qu’une telle jurisprudence ferait peser sur nos droits fondamentaux et notre expression démocratique
, indique ce comité qui, depuis Rochefort-en-Terre, annonce une réunion publique fin janvier à Lyon et d’autres actions pour mobiliser dans cette ville.
Plus d’informations sur www.comite-soutien-vincenzo.org
















Il manque la période chrétienne depuis au moins 1840
Petit coup de patte à la Russie, a-t-il enquêté pour savoir si cela pouvait être vrai? Pas de rappel de…
Bon , ce n'st pas lui qui va nous expliquer comment décroitre!
il n'a pas lu le livre de Zucman!!
Très intéressant !