
Les syndicats de Pontivy (Morbihan) continuent le combat contre la réforme des retraites. Ils appellent à participer à trois différentes actions à partir de lundi 20 mars 2023, dont le rassemblement national prévu jeudi 23 mars.
Au lendemain de l’annonce du recours à l’article 49.3 par le gouvernement, l’intersyndicale à Pontivy (Morbihan) est vent debout contre la réforme des retraites. Elle promet de multiplier les actions dès lundi 20 mars, date à laquelle les motions de censure déposées par les députés seront examinées à l’Assemblée nationale.
Un premier rendez-vous a été fixé par les syndicats lundi 20 mars, pour une manifestation à 18 h devant la sous-préfecture de Pontivy. Puis, le lendemain matin, un rassemblement sera organisé dès 7 h à la permanence de la députée Nicole Le Peih (Renaissance), à Baud.
Enfin, une journée de mobilisation nationale sera organisée jeudi 23 mars. Et Pontivy ne fera pas exception puisque les syndicats appellent à manifester à partir de 10 h, sur la Plaine.
Yann CLOCHARD
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/pontivy56-lintersyndicale-lance-trois-actions-successives-contre-la-reforme-des-retraites-of-fr-17-03-23/