Maternité de Landerneau : nouvelle mobilisation à Quimper le 30 mars. ( LT.fr – 24/03/23 )

Au-delà de la seule maternité, l’intersyndicale et le comité de défense réclament le maintien de tous les services existants à l’hôpital de Landerneau.
Au-delà de la seule maternité, l’intersyndicale et le comité de défense réclament le maintien de tous les services existants à l’hôpital de Landerneau. (Photo Laurent Aquilo)

Afin de défendre la maternité de Landerneau, l’intersyndicale CFDT-CGT ainsi que le comité de défense de l’hôpital appellent à une nouvelle mobilisation le 30 mars à Quimper.

Dans la suite des actions menées pour défendre la maternité du centre hospitalier de Landerneau, l’intersyndicale CFDT-CGT et le comité de défense de l’hôpital de Landerneau appellent à une nouvelle mobilisation pour le maintien de toutes les activités : maternité, bloc opératoire, chirurgie, urgences, laboratoire d’analyses médicales…

Le rendez-vous est donné le jeudi 30 mars à 9 h 30 devant la CCI de Quimper, où est prévue la réunion annuelle de la délégation départementale de l‘Agence régionale de santé, avec tous les parlementaires, conseillers régionaux, conseillers départementaux et maires du Finistère. Covoiturage dès 8 h 30 au départ du parking de l’Ehpad An Elorn à Landerneau.

Source : Maternité de Landerneau : nouvelle mobilisation à Quimper le 30 mars – Landerneau – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *