Retraites : l’intersyndicale du pays de Saint-Malo prévoit trois nouvelles actions les 1er et 6 avril. ( LT.fr – 31/03/23 )

L’intersyndicale du pays de Saint-Malo reste unie et se dit « plus que jamais déterminée à faire échouer le projet de réforme des retraites du président Macron ».
L’intersyndicale du pays de Saint-Malo reste unie et se dit « plus que jamais déterminée à faire échouer le projet de réforme des retraites du président Macron ». (Archive Le Télégramme/Meven Le Moign)

Déterminée à « ne rien lâcher pour obtenir le retrait de la réforme des retraites », l’intersyndicale du pays de Saint-Malo annonce trois nouvelles actions, les samedi 1er et jeudi 6 avril 2023.

Réunie mercredi 29 mars, au lendemain de la 10e journée de mobilisation contre la réforme des retraites, l’intersyndicale du pays malouin (CFE-CGC, CGT, CFDT, FO, FSU, Solidaires, Unsa) s’est prononcée pour la multiplication des actions.

Samedi 1er avril, à partir de 11 h, au marché de Rocabey, et de 15 h, esplanade Saint-Vincent, elle appelle « chacun des citoyens de notre territoire à venir signer un courrier demandant solennellement au Président de la République de retirer son projet de loi ». Les représentants syndicaux ont lancé, à cette occasion, un appel au député Jean-Luc Bourgeaux, afin d’organiser une rencontre et pouvoir exprimer leurs doléances.

L’intersyndicale donne également rendez-vous, jeudi 6 avril, à 11 h, au rond-point René-Cassin, pour une nouvelle manifestation « contre une réforme injuste qui pénalise durement les travailleurs ».

Source : Retraites : l’intersyndicale du pays de Saint-Malo prévoit trois nouvelles actions les 1er et 6 avril – Saint-Malo – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *