
Après une première après-midi de débrayage lundi 20 novembre 2023, les agents grévistes de la résidence Ti Lann, à Plomodiern (Finistère), comptent poursuivre le mouvement ce samedi 25 novembre 2023.
Après une première après-midi de débrayage lundi 20 novembre 2023, les agents grévistes de la résidence Ti Lann, à Plomodiern (Finistère) comptent poursuivre le mouvement ce samedi 25 novembre 2023.
L’assemblée générale a arrêté cette date de samedi et une lettre d’intention est adressée à la direction 48 heures à l’avance pour assurer le service auprès des résidents. Ce jour-là, les agents grévistes ne devraient pas travailler. La direction doit donc anticiper »,
explique Yann Blaize, secrétaire général à la Fédération autonome de la fonction publique territoriale (FAFPT-Brest Métropole).
Les revendications publiées dans le préavis de grève portent sur la remise à plat des profils de poste, la mise à disposition des comptes de l’Ehpad, la concordance des grades avec les postes de travail
.
Pour l’instant, Joël Blaize, maire et gestionnaire de l’établissement, et la direction n’ont pas eu d’entrevue avec Yann Blaize, représentant syndical et les agents mobilisés.
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/la-greve-se-poursuit-a-la-maison-de-retraite-de-plomodiern-of-fr-23-11-23/