
Le Nouveau front populaire de la première circonscription Quimper-Briec-Fouesnant (Finistère) appelle à participer à la mobilisation pour l’hôpital de Carhaix organisée samedi 12 octobre 2024.
Les appels à soutenir la mobilisation continuent d’affluer : les organisateurs de la manifestation devant l’hôpital de Carhaix (Finistère), qui se tiendra samedi 12 octobre 2024, à partir de 11 h 30, pourraient bien obtenir l’ampleur régionale souhaitée.
Réclamer la réouverture des urgences à Carhaix
L’objectif du rassemblement est de réclamer, une nouvelle fois, la réouverture des urgences de la ville, régulées par le 15 depuis l’été 2023.
« Au-delà de Carhaix, dans toute la Bretagne, l’hôpital public, ses patientes et ses patients, ses soignantes et ses soignants sont en danger comme l’est la sécurité sociale, notre bien commun », écrit le Nouveau front populaire (NFP) de la première circonscription Quimper-Briec-Fouesnant dans un communiqué ce mardi 8 octobre 2024. « Attaché à la défense et à la promotion de l’hôpital public, ici et ailleurs », le NFP appelle à participer au rassemblement carhaisien.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/mobilisation-pour-lhopital-de-carhaix-lappel-du-nouveau-front-populaire-de-quimper-of-fr-8-10-24/