
Un mélange de fête, de culture et de débats politiques qui a fait ses preuves : voici la recette de la Fête de l’Huma Bretagne, qui va connaître sa 31e édition les samedi 22 et dimanche 23 octobre, à Lanester (Morbihan).
Un mélange de fête, de culture et de débats politiques qui a fait ses preuves : voici la recette de la Fête de l’Huma Bretagne, qui va connaître sa 31e édition samedi 22 et dimanche 23 octobre au parc des expositions du pays de Lorient, à Lanester (Morbihan). Côté musique, Les Wampas (samedi) et Gauvain Sers (dimanche) se partagent l’affiche.
Plusieurs moments politiques sont au programme : un forum avec Bernard Vasseur, auteur ; un débat sur la Nupes, avec plusieurs élus bretons. Fabien Gay, directeur de la Fête de l’Humanité Paris et sénateur PCF de Seine-Saint-Denis, animera le meeting organisé samedi à 18 h.
Dimanche matin, débat autour des soignants à 11 h, puis, à 14 h, les organisateurs ont invité Isabelle Le Callennec, maire Les Républicains de Vitré et conseillère régionale, à débattre sur le thème « Territoires, réponses à la crise », avec Philippe Rio (maire PCF de Grigny, élu le meilleur maire du monde ) et Gilles Carréric (maire divers gauche de Lanester).
Le programme complet de la 31ème Fête de l’Huma-Bretagne



source n°2 https://www.facebook.com/FeteDeLHumaniteBretagne/