À Brest, nouvelle manifestation pour la défense de la fonction publique et pour sauver les emplois le jeudi 12 décembre (LT.fr-10/12/24)

3 000 personnes ont battu le pavé à Brest, le jeudi 5 décembre 2024, répondant à l’appel de l’intersyndicale. (Photo Le Télégramme/Gabrielle Gillot)

Une nouvelle manifestation pour la défense de la fonction publique et pour sauver les emplois est organisée ce jeudi 12 décembre à Brest. Le rendez-vous est donné rue Frézier, devant l’hôtel de ville, à 11 h.

Après la manifestation du jeudi 5 décembre 2024, l’intersyndicale lance un nouvel appel à la grève le jeudi 12 décembre. À Brest, un rassemblement est prévu à 11 h devant l’hôtel de ville de Brest, rue Frézier, pour la défense du service public et notamment de la SNCF, ainsi que pour sauver les emplois. Jeudi dernier, ils étaient environ 3 000 à défiler dans les rues de Brest. Enseignants, personnels hospitaliers et agents des services publics étaient unis pour dénoncer les réformes proposées par Guillaume Kasbarian, ministre de la Fonction publique, membre du gouvernement démissionnaire.

°°°

Source: https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-nouvelle-manifestation-le-jeudi-12-decembre-a-11-h-6721314.php

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/a-brest-nouvelle-manifestation-pour-la-defense-de-la-fonction-publique-et-pour-sauver-les-emplois-le-jeudi-12-decembre-lt-fr-10-12-24/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *