Après le décès d’un sans-abri à Hennebont, LFI appelle à un rassemblement jeudi 22 décembre (LT.fr-19/12/22)

La France Insoumise appelle à un rassemblement devant la mairie d’Hennebont, jeudi 22 décembre, pour rendre hommage au SDF décédé dans la rue.
La France Insoumise appelle à un rassemblement devant la mairie d’Hennebont, jeudi 22 décembre, pour rendre hommage au SDF décédé dans la rue.
Dans un communiqué, La France Insoumise appelle à un rassemblement devant la mairie d’Hennebont, jeudi 22 décembre, afin de rendre un dernier hommage à une personne sans domicile fixe décédée dans la rue.

Dans un communiqué, La France Insoumise (LFI) appelle à un rassemblement devant la mairie d’Hennebont, le jeudi 22 décembre à 18 h 30, afin de rendre un dernier hommage à une personne sans domicile fixe décédée dans la rue. « Après le décès, à Hennebont d’un SDF, la FI 56.6, apporte toute sa fraternité et compassion à tous les morts de la rue et exige que soient mis en œuvre tous les moyens possibles pour mettre les personnes en sécurité selon la promesse d’Emmanuel Macron fin 2017 « plus un SDF dans la rue » », souligne le communiqué.

« Il est intolérable qu’un être humain puisse mourir seul, dans la rue, dans la 7e puissance mondiale. Nous appelons les citoyennes et les citoyens à se réunir devant la mairie d’Hennebont le jeudi 22 décembre à 18 h 30 afin de rendre un dernier hommage à Didier L. et à tous les morts de la rue », conclut le communiqué.

source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/apres-le-deces-d-un-sans-abri-a-hennebont-lfi-appelle-a-un-rassemblement-jeudi-22-decembre-19-12-2022-13245067.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *