
La grève se poursuit chez Bibus, ce vendredi 16 mai 2025. Le service devrait toutefois être opérationnel, à hauteur de 86 %.
Le mouvement de grève se poursuit chez Bibus et les transports en commun de Brest (Finistère) s’en trouveront de nouveau impactés ce vendredi 16 mai 2025.
La direction indique que le service sera en grande partie assuré à hauteur de « 86 % d’offre par rapport au service offert un vendredi normal ».
Comment suivre le trafic ?
Bibus rappelle qu’il sera possible de suivre le trafic en temps réel sur bibus.fr ou sur l’application mobile. Un numéro de téléphone est aussi mis à disposition : 02 98 80 30 30.
Les salariés grévistes demandent notamment un « management plus humain », et de permettre aux conducteurs souffrant de troubles musculosquelettiques de pouvoir effectuer d’autres tâches (faire de l’information voyageurs ou de la vérification des titres de transport).
°°°
URL de cet article:https://lherminerouge.fr/a-brest-en-raison-dune-greve-le-service-de-transports-en-commun-de-nouveau-perturbe-vendredi-of-fr-15-05-25/