À Brest, il lui aurait fracturé le nez, après avoir annoncé sa démission (OF.fr 22/06/2023)

Le salarié d’une agence immobilière de Brest aurait reçu des coups de poing et des insultes de la part de son patron, alors qu’il lui annonçait son départ. Le dirigeant a été placé en garde à vue et sera jugé prochainement en correctionnelle.

L’accueil du commissariat de Brest, où a été interrogé le patron de l’agence immobilière qui aurait agressé son salarié, lundi 19 juin 2023. | ARCHIVES OUEST-FRANCE

Cet employé d’une agence immobilière de Brest aurait été violemment agressé par son patron.

Les faits ont eu lieu lundi 19 juin 2023, dans les bureaux de la société, alors que l’employé venait informer le gérant qu’il quittait l’agence pour travailler désormais à son compte.

Fracture du nez et insultes

Furieux, le responsable, âgé de 45 ans, aurait aussitôt piqué une grosse colère et aurait violemment agressé son salarié.

La victime, âgée de 30 ans, aurait reçu de nombreux coups lui occasionnant une fracture du nez et de multiples hématomes au thorax. Il lui a été prescrit six jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

Le patron aurait assorti l’agression physique d’insultes homophobes.

Jugé en correctionnelle

Placé en garde à vue, le patron a tout d’abord nié les faits, arguant que son ex-employé était un menteur.

À l’issue de la confrontation avec la victime dans les locaux de la police, l’homme a été présenté au parquet de Brest. Il a été remis en liberté et sera convoqué ultérieurement devant la justice.

Auteur : Sabine NICLOT-BARON

Source : À Brest, il lui aurait fracturé le nez, après avoir annoncé sa démission (ouest-france.fr)

URL de cet article : À Brest, il lui aurait fracturé le nez, après avoir annoncé sa démission (OF.fr 22/06/2023) – L’Hermine Rouge (lherminerouge.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *