
Un maçon de 34 ans est décédé, mardi 25 février, après être tombé du toit d’une maison en chantier, au Conquet. Cet entrepreneur était le cofondateur de l’entreprise Arvoriad, installée à Saint-Pabu.
Un tragique accident s’est produit mardi 25 février 2025, vers 10 h, sur le chantier d’une maison, rue Clemenceau, au Conquet (29). Alors qu’il intervenait sur le toit, pour réparer un carré de cheminée, un maçon de 34 ans a basculé dans le vide et fait une chute mortelle.
Son décès a provoqué une vague d’émotion dans le Nord-Finistère. Originaire de Plouzané (29) et habitant la commune de Plougonvelin (29), Kellig Guyot était un compagnon du devoir formé à Rennes. En couple et père de deux enfants, Kellig Guyot avait co-fondé, en 2017, la société Arvoriad, basée à Saint-Pabu (29). Spécialisée dans la maçonnerie de pierres, l’entreprise est particulièrement réputée pour les travaux sur les maisons anciennes et sur les édifices patrimoniaux. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour tenter de comprendre les circonstances de ce tragique accident.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/au-conquet-un-macon-de-34-ans-decede-a-suite-dune-chute-sur-un-chantier-lt-fr-26-02-25/