Déserts médicaux : les blouses blanches battent le pavé contre la loi Garot (H.fr-29/04/25)

Plusieurs milliers de manifestants, principalement des étudiants en médecine, défilaient mardi 29 avril dans l’après-midi à Paris contre la proposition de loi qui vise à réguler l’installation des nouveaux médecins pour contrer la désertification médicale. Par Clara-Amel MORAL. En ce…













