Le collectif de défense du collège de Corlay (Côtes-d’Armor) appelle à se rassembler lundi 3 juillet 2023 devant le conseil départemental, à Saint-Brieuc. Des covoiturages seront organisés.

Le collectif de défense du collège Pier-An-Dall de Corlay (Côtes-d’Armor) appelle à manifester devant le conseil départemental, lundi 3 juillet 2023. | OUEST-FRANCE
Le collectif de défense du collège Pier-An-Dall de Corlay (Côtes-d’Armor) appelle à manifester lundi 3 juillet 2023, de 9 h à 12 h, devant le conseil départemental, place du Général-de-Gaulle, à Saint-Brieuc.
Dernière chance de protester
Cette manifestation est la dernière chance pour le collectif de protester contre la fermeture du collège, annoncée pour la rentrée 2024, puisque l’assemblée plénière du conseil départemental se réunira pour voter le nouveau plan pluriannuel d’investissement pour les collèges.
Des covoiturages seront organisés au départ de la place du marché de Corlay, à 7 h 45 ou 10 h 30.
URL de cet article : Fermeture du collège de Corlay : le collectif de défense manifestera lundi 3 juillet à Saint-Brieuc (OF.fr 30/06/2023) – L’Hermine Rouge (lherminerouge.fr)