
La Confédération de l‘artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) des Côtes-d’Armor appelle ses adhérents à se mobiliser, ce 7 mars, contre la réforme des retraites.
Dans le prolongement de sa prise de position, le 30 janvier dernier, contre la réforme des retraites, la Capeb 22 (Confédération de l‘artisanat et des petites entreprises du bâtiment), appelle ses 1 000 adhérents et leurs salariés, et plus largement tous les artisans et entreprises du bâtiment en Côtes-d’Armor, à se mobiliser le mardi 7 mars, lors de cette nouvelle journée de contestation contre la réforme des retraites. « Toutes les initiatives, individuelles et collectives, sont soutenues : participation aux manifestations de Saint-Brieuc, Lannion, Dinan, Lamballe, Carhaix, Guingamp ; débrayage ; fermeture ; grève, etc. », indique le syndicat, dans un communiqué.
Dans le Trégor, Jean-François Delhaye-Coliac, vice-président de la Capeb Côtes-d’Armor, invite tous les adhérents et non-adhérents du territoire de Lannion à rejoindre le cortège qui s’élancera à 11 h 30. Une prise de parole spécifique, avec l’intersyndicale locale, est prévue.