
Le tribunal de commerce de Quimper (Finistère) s’est prononcé, ce mercredi 16 avril 2025 dans l’après-midi, en faveur du plan de reprise présenté par l’ITM Logistique alimentaire du groupement des Mousquetaires. La totalité des emplois des deux magasins est maintenue.
Comme nous en évoquions la probabilité, en exclusivité, vendredi 4 avril 2025, l’hypermarché Intermarché, situé zone du Drevers à Douarnenez (Finistère), est repris par le groupement des Mousquetaires.
Le plan validé par le tribunal de commerce de Quimper, ce mercredi 16 avril, confirme, comme nous l’avions évoqué également, la fermeture définitive de la surface de discount alimentaire Netto, à Pouldavid.
La reprise par l’ITM Logistique alimentaire du groupement des Mousquetaires inclut le maintien total des emplois : 58 à Intermarché et 6 à Netto. Ces derniers pourront donc intégrer l’effectif de l’hypermarché.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/le-tribunal-de-commerce-sest-prononce-lintermarche-de-douarnenez-est-repris-le-netto-va-fermer-of-fr-16-04-25/