Ou était la véritable brutalité ? Par Sabrina AliBenali.

Source : Adrien Quatennens (@AQuatennens) / X

Par Sabrina AliBenali.

Ou était la véritable brutalité ?

C’est difficile d’écrire aujourd’hui
J’ai toujours milité et écrit avec le cœur.

Certains ont peut être déjà vécu ces moments de tensions intenses; comme quand on passe des semaines avec un proche gravement malade, qu’on se bat chaque jour, qu’on tient pour ne pas craquer face aux mauvaises nouvelles, qu’on y croit quand on nous dit qu’il ne s’en sortira pas.
Et puis, vient le jour où il se réveille, ou il est sorti d’affaires, et c’est là que la pression relâche.
Que les larmes sortent et la pression retombe.

C’est mon état ce jour.
Je n’arrive pas à trouver les mots.
Soulagement, vérité enfin rétablie.

Tandis que les plateaux tv, certains élus de Montreuil et Bagnolet ne cessaient de me diffamer, de prétendre à la brutalité de LFI qui aurait « purgé » des membres en raison de désaccords politiques.
La vérité éclate enfin.

Quand nous étions dans la bataille pour les européennes face à l’extrême droite.
Quand je rédigeais les argumentaires de la partie santé pour mes camarades candidats.
Pour ne pas laisser les médicaments être des marchandises, ne pas laisser la recherche contre le cancer être aux mains de Big Pharma, etc etc..

Les Corbières, Autain, Garrido & Co avaient mieux à faire.
Préparer leur coup.
Celui d´agendas personnels.
Des postes de ministrables en vue dans une majorité sans LFI, programmée des semaines en amont lors des dîners en catimini aux côtés du millionnaire Olivier Legrain.
C’était pour 2027 mais la dissolution a accéléré le processus. Quand le pays a tremblé, quand les gens ont eu peur, se sont ils mobilisés pour montrer leur solidarité ? Non. Ils se sont empressés de mener des négociations secrètes pour organiser leur avenir proche.

Il n’aura fallu que quelques minutes suite à la conference de presse de « l’Apres », pour découvrir le pot aux roses.
Les statuts de cette association-parti avaient été déposés en préfecture dès le 21 mai.
Les messages non publics appelant à soutenir le mouvement, la vidéo de Roussel dans le train manigançant avec Darmanin et Attal pour une majorité sans les Insoumis suivie du soutien vidéo des candidats en question vient clôturer cette lamentable séquence.

Ces basses manœuvres, découvertes par le comité électoral de LFI au bon milieu des négociations du NFP, ont évidement eu pour conséquence la décision de non ré-investiture de ceux là qui pensaient pouvoir bénéficier de toutes les forces d’LFI pour trahir ensuite.

Pendant que les protagonistes de la duperie se pavanaient sur les plateaux tv en inversant la culpabilité, tels des professionnels de la perversion narcissique; nous allions nous, tête haute, convaincre, militer, voir les gens.

Certes, je n’ai pas eu les plateaux tv, les journaux et les services municipaux à plein régime. Pas une minute pour rétablir la vérité que nous connaissions tous.

Je n’ai que faire d’un siège , la seule chose qui m’importe, c’est le combat pour ce qui est juste. Mon intégrité, celle de mes camarades et de notre mouvement est rétabli. Cela vaut mille fois un badge de député obtenu en vilainerie.

Depuis les soins, jusqu’à Montreuil et Bagnolet, je serai toujours avec les camardes la voix du peuple et de la vérité !

Comme Sisyphe, nous remonterons le Rocher, jusqu’à ce qu’il accède au sommet ✊!
Hasta siempre

Source : https://x.com/DrSabrinaaurora/status/1811812540747247878

URL de cet article : https://lherminerouge.fr/ou-etait-la-veritable-brutalite-par-sabrina-alibenali/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *