
L’intersyndicale des Unions locales et des syndicats du pays d’Ancenis appellent à manifester mardi 7 mars, à 10 h, au départ du rond-point situé face à la station Esso. Mercredi 8 mars, elle donne également rendez-vous aux deux ronds-points de la D923 et pont de l’autoroute A11.
L’intersyndicale des Unions locales et des syndicats du pays d’Ancenis, qui regroupe la CGT, CFDT, FO, CFE-CGC, CFTC, FSU, Solidaires, Confédération paysanne appelle à manifester mardi 7 mars, à 10 h, à Ancenis au départ du rond-point situé face à la station Esso, lieu habituel des rassemblements.
Après les manifestations historiques des jeudi 19 et mardi 31 janvier et des mardi 7 et samedi 11 février, l’intersyndicale invite aussi les salariés du bassin d’Ancenis à « une grève totale de 48 heures », les 7 et 8 mars. Elle donne également rendez-vous au niveau du pont de l’Autoroute A11 entre les deux ronds-points d’Angers et de Nantes, sur la D923.
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/retraites-en-pays-dancenis44-lintersyndicale-appelle-a-manifester-et-a-la-greve-les-7-et-8-marsof-fr/