
11h30. C’est le nombre d’heures passées par Rima Hassan au commissariat hier lors d’un interrogatoire. L’eurodéputée insoumise est ciblée en permanence par les amis français de Benjamin Netanyahu pour sa protestation contre le génocide en cours à Gaza. Notre brève.
Rima Hassan, l’honneur de la France
Alors qu’elle sauve l’honneur de la France, comme l’ensemble des insoumis, l’eurodéputée est sans cesse pourchassée et injuriée à longueur d’antenne sur les plateaux de Bolloré. En mars, les ministres racistes Bruno Retailleau et Gérald Darmanin ont été jusqu’à la menacer de déchéance de nationalité. Elle était entendue hier pour l’accusation absurde d’apologie du terrorisme. Le même motif qui a condamné à la prison le syndicaliste Jean-Paul Delescaut pour avoir publié un tract d’appel à la paix en Palestine.
À Gaza, les bombes du génocide pleuvent sans interruption. Des enfants sont mutilés, la famine constante, les journalistes méthodiquement assassinés. En France, les complices de Netanyahu poursuivent leur ignoble besogne pour tenter de calomnier et faire taire les voix de la paix, comme celle de Rima Hassan. « La république bananière est en place. Pouvoir illégitime, police abusive, ministre provocateur, presse de délation. Trump peut envoyer des stagiaires à Paris », a déclaré Jean-Luc Mélenchon en dénonçant l’interrogatoire subi par l’eurodéputée insoumise.
Pour aller plus loin : Convocation pour « apologie du terrorisme » – la déclaration de Mathilde Panot devant les enquêteurs
°°°
Source: https://linsoumission.fr/2025/04/18/rima-hassan-interrogatoire/
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/rima-hassan-retenue-11h30-en-interrogatoire-nouvelle-cabale-des-complices-de-netanyahu-contre-leurodeputee-insoumise-li-fr-18-04-25/