« Un acte volontaire » : un restaurant kebab du Finistère cible d’un tir sur sa vitrine (OF.fr-14/08/23)

Le restaurant kebab, situé dans la rue principale de Carhaix, a été la cible d’un tir sur sa vitrine

Par Victoria GEFFARD

Dans la nuit de samedi 12 août au dimanche 13 août 2023, le restaurant kebab, au 37, avenue Général-de-Gaulle à Carhaix (Finistère), a été la cible d’un tir sur sa vitrine alors qu’il était ouvert. Il n’y a pas eu de blessé.

« Il s’agit d’un acte volontaire. Une enquête a été ouverte », signale le parquet du tribunal de Brest (Finistère), ce lundi 14 août 2023. « Au moins un tir », a traversé la vitrine du restaurant kebab, celui situé au 37, avenue Général-de-Gaulle, à Carhaix (Finistère), dans la soirée du samedi 12 août 2023. Une information confirmée par Le Poher Hebdo.

Un tir alors que le restaurant était ouvert

Le tir a eu lieu alors que le restaurant kebab était ouvert. Il n’y a pas eu de blessé

Cela s’est produit entre 22 h et 23 h, alors que l’établissement était ouvert. « Il n’y a pas de blessé », continue le parquet. Ce lundi matin, une feuille blanche recouvre l’impact du tir sur la devanture du restaurant.

Source: https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/un-acte-volontaire-un-restaurant-kebab-du-finistere-cible-dun-tir-sur-sa-vitrine-159ef914-3a7d-11ee-8474-26257e7765fa

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/un-acte-volontaire-un-restaurant-kebab-du-finistere-cible-dun-tir-sur-sa-vitrine-of-fr-14-08-23/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *