
Un employé d’un Ehpad d’Elven (Morbihan), qui intervenait pour un problème sur une bâche, a fait une chute de 4 mètres, ce jeudi 31 août 2023. Il a été conduit au centre hospitalier de Pontchaillou à Rennes (Ille-et-Vilaine). Son pronostic vital serait engagé.
Un grave accident du travail s’est produit, ce jeudi 31 août 2023, à l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) La Chaumière, à Elven (Morbihan).
Selon les premiers éléments de l’enquête, un employé de l’Ehpad intervenait vers 10 h 30 pour fixer une bâche qui flottait au vent et qui gênait le voisinage. Pour une raison inconnue, l’homme, âgé de 51 ans, a chuté de quatre mètres.
Pris en charge par le Smur et les pompiers
Il a été pris en charge par le Smur et les pompiers. Son pronostic vital serait engagé et le quinquagénaire a dû être conduit par la route vers l’hôpital Pontchaillou à Rennes (Ille-et-Vilaine).
L’hélicoptère Dragon 56 n’étant pas libre au moment de l’accident, ce sont les gendarmes de la brigade motorisée qui ont ouvert la voie pour le transport du blessé.
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/un-employe-dun-ehpad-grievement-blesse-apres-une-chute-de-4-metres-pres-de-vannes-of-fr-31-08-23/