
Le collectif Cornouaille pour un cessez-le-feu à Gaza (1) appelle une nouvelle fois à un rassemblement, samedi 21 décembre 2024, à 11 h, place Médard, à Quimper (Finistère).
« Depuis octobre, les massacres et la famine organisée se sont encore intensifiés dans le nord de la bande de Gaza, affirme le collectif Cornouaille pour un cessez-le-feu à Gaza. Le nombre des personnes tuées et blessées, des destructions, des déplacements forcés de population, donne le vertige. L’anéantissement par l’armée israélienne de toutes les infrastructures vitales se poursuit sans relâche. »
« Crier notre indignation »
Les membres du collectif appellent « la population de notre pays à poursuivre sa mobilisation, partout en France, pour crier notre indignation et exiger que nos dirigeants agissent enfin ».
(1) ACAT, ACTQ, AFPS, ARAC, Association El Djazaïr, ATTAC, BDS 29, CGT, CNT-STAF, Collectif Antifasciste du Pays de Quimper, Comité de Jumelage Douarnenez-Rachidiyeh, Les Écologistes-EELV, Ensemble !, FSU, JC, LDH-Quimper, LFI, Mouvement de la Paix, Nouvelle Donne, NPA, Nuages Rouges, PCF, PG, Solidaires, Solidair’Ethic, UDB.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/un-nouveau-rassemblement-pour-un-cessez-le-feu-a-gaza-aura-lieu-samedi-a-quimper-of-fr-20-12-24/