À Brest, une soirée ciné-débat sur le secteur de l’énergie au Patronage laïque du Pilier Rouge. ( LT.fr – 25/09/22 – 13h37 )

Le conférencier Johan Laurent (au centre), qui va animer la conférence-débat, entouré des responsables du Cercle Nathalie-Le Mel.
Le conférencier Johan Laurent (au centre), qui va animer la conférence-débat, entouré des responsables du Cercle Nathalie-Le Mel.

Mercredi 28 septembre 2022, au Patronage laïque du Pilier Rouge, à Brest (PLPR), les représentants du Cercle Nathalie-Le Mel et le conférencier Johan Laurent, convient le public à une soirée ciné-débat ayant pour thème l’énergie. Côté film, c’est « Main basse sur l’énergie », de Gilles Balbastre, qui sera projeté. Côté débat, place à une conférence animée par Johan Laurent, syndicaliste énergie et militant LFI, « sur le projet Macron de recapitalisation d’EDF ».

Le Cercle Nathalie-Le Mel, du nom de la Brestoise qui s’est illustrée sur les barricades lors de la Commune de Paris, en 1871, a pour objet de contribuer à l’émancipation de la personne, par l’éducation. Les projections de films engagés suivis de conférences, constituent l’un de ses volets d’actions.

Pratique

Soirée ciné-débat le mercredi 28 septembre 2022, à 19 h 30, au Patronage laïque, rue Fleurus à Brest. Participation libre.

Source : À Brest, une soirée ciné-débat sur le secteur de l’énergie au Patronage laïque du Pilier Rouge – Brest – Centre-ville – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *