À Guingamp, 65 personnes à la rencontre d’Irène Frachon (LT 05/05/2023 19h12)

Vendredi 5 mai, 65 personnes ont participé à la Rencontr‘apéro avec Irène Frachon à la librairie Mots et Images. (Le Télégramme/Emmanuel Nen)

Vendredi 5 mai, la pneumologue brestoise Irène Frachon était de passage à la librairie Mots et Images pour une rencontre autour de sa BD « Mediator », en présence de 65 personnes.

Les rencontr’apéros de la librairie Mots et Images sont toujours bien suivies par les lecteurs guingampais. Mais, pour la venue de la pneumologue Irène Frachon, vendredi 5 mai, il a fallu pousser les murs afin d’accueillir les 65 personnes présentes. Les 50 sièges installés pour l’occasion ont vite trouvé preneur. La Brestoise était invitée à l’occasion de la sortie de sa bande dessinée « Médiator, un crime chimiquement pur », qu’elle a réalisée avec le scénariste Éric Giacometti et le dessinateur François Duprat, aux éditions Delcourt.

Prochain rendez-vous, samedi 13 mai, avec la conférence naturopathie, à 15 h, de Charlotte Harfort (gratuit, sur réservation au 02 96 40 08 26).

Source : À Guingamp, 65 personnes à la rencontre d’Irène Frachon – Guingamp – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *