À Vannes, les anciens salariés ex-Toupargel réclament une prime (OF.fr-2/02/23)

Des anciens salariés de la Place du marché discutent avec des clients de Grand frais.

Les anciens salariés des magasins Place du marché, ancien Toupargel, sont venus manifester devant Grand frais à Vannes (Morbihan) ce jeudi 2 février 2023.

Une vingtaine d’anciens salariés de la société de livraison à domicile de produits alimentaires, Place du marché, ex-Toupargel, sont venus manifester à Vannes (Morbihan) ce jeudi 2 février 2023. Place du marché a été liquidée le 13 janvier 2023 au niveau national, laissant sur le carreau 1 600 salariés, dont une cinquantaine dans le Morbihan.

Fermé du jour au lendemain

Il y avait une cinquantaine de salariés à Loyat et Colpo, confirme Pascal Le Brazidec. L’entreprise a fermé quasi du jour au lendemain. Certains avaient 30 années de boîtes et se retrouvent dans de sales draps. Nous réclamons une prime supra-légale. Nous manifestons ce jour devant Grand frais, car il s’agit des mêmes investisseurs ! Les deux frères Léo et Patrick Bahadourian, actionnaires de la florissante enseigne Grand Frais, ont repris Toupargel en 2020 via la holding Agihold France.

Isabelle JEGOUZO

source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/a-vannes-les-anciens-salaries-ex-toupargel-reclament-une-prime-fade3878-a2e3-11ed-8428-de9553521eb9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *