Après les législatives, la CGT retraités du Morbihan attend des actes concrets(LT.fr-24/06/22-16h05)

Les membres élus de l’union syndicale CGT étaient réunis, jeudi, à Lanester.
L’union syndicale des retraités CGT du Morbihan s’est réunie, jeudi 23 juin, à Lanester, pour examiner la situation suite aux élections législatives.

L’union syndicale des retraités CGT du Morbihan a tenu, jeudi 23 juin, à Lanester, la première réunion de son conseil départemental suite au congrès du 19 mai. Les questions organisationnelles ont été examinées mais l’essentiel a porté sur la situation générale, suite aux élections législatives. Pouvoir d’achat, santé et services publics restent les revendications les plus importantes des syndicalistes. « L’USR CGT sera très attentive aux positions que prendront les députés morbihannais. Au cours de la campagne, des promesses ont été faites sur la revalorisation des pensions de retraite, les moyens des services de santé et les services publics. L’USR CGT veillera à ce que les actes soient en conformité avec ces promesses », assure Alain Guichard, le secrétaire départemental.

source: https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/apres-les-legislatives-la-cgt-retraites-du-morbihan-attend-des-actes-concrets-24-06-2022-13082887.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *