Brest. Cinquième jour de grève pour les agents de sécurité de Naval Group. ( OF.fr – 21/11/22 – 19h09 )

Le 17 novembre 2022, vers 7 h, les agents d’un des PC sécurité de Securitas, sous-traitant de Naval Group, ont manifesté près de la porte Cafarelli.
Le 17 novembre 2022, vers 7 h, les agents d’un des PC sécurité de Securitas, sous-traitant de Naval Group, ont manifesté près de la porte Cafarelli.

Sans dialogue avec la direction, une douzaine d’agents de sécurité de Naval Group, salariés de Securitas, sont en grève depuis mercredi 16 novembre.


Dans leur grève illimitée qui a débuté mercredi 16 novembre 2022 au soir, la dizaine d’agents de sécurité de Naval Group, salariés de Securitas, a été rejointe, jeudi, par quelques membres du PC du Froutven. Ils demandent la résolution impérative de tous leurs problèmes de salaires. Mais aussi la prise en compte des différents manquements au niveau des tenues.

Sanction disciplinaire

Selon eux, aucune discussion n’a été ouverte. « La seule réponse de la direction a été de nous convoquer ce mardi pour un entretien préalable à une sanction disciplinaire, indique un des grévistes. Ça montre bien qu’on n’est pas dans le dialogue. Beaucoup sont interloqués par leurs méthodes. » Malgré plusieurs tentatives, nous n’avons pas réussi à avoir le point de vue de Securitas.

Auteur : Enora HEURTEBIZE.

Source : Brest. Cinquième jour de grève pour les agents de sécurité de Naval Group (ouest-france.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *