Brest. Nouvelle manifestation contre la réforme des retraites, mardi 31 janvier. ( OF.fr – 29/01/23 )

Objectif de l’intersyndicale au grand complet : faire mieux que les 13 000 personnes qui avaient défilé, jeudi 19 janvier, sous une pluie glaciale.
Objectif de l’intersyndicale au grand complet : faire mieux que les 13 000 personnes qui avaient défilé, jeudi 19 janvier, sous une pluie glaciale. 

Ils étaient plus de 13 000 à dénoncer la réforme, le 19 janvier, à Brest. En prévision de cette nouvelle mobilisation, qui s’annonce d’ampleur, la Ville et Bibus s’adaptent.


Une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites est prévue à Brest, mardi 31 janvier 2023, à 10 h 30, au départ de la place de la Liberté. Objectif de l’intersyndicale au grand complet : faire mieux que les 13 000 personnes qui avaient défilé, jeudi 19 janvier, sous une pluie glaciale.

En prévision de ce mouvement social national, Bibus annonce des perturbations sur le réseau. Le téléphérique sera à l’arrêt et le tramway très perturbé. Il n’y aura également aucun bus 4,5,6, et 11, et peu de bus scolaires. Enfin, la boutique sera fermée. L’opérateur du réseau renvoie vers son site internet et son application pour une information en temps réel.

La Ville prévient également « les familles que ce mouvement social pourra perturber les crèches, les haltes garderies, les services de restauration scolaire, les temps d’activités périscolaires et les haltes d’accueil ». Une information sera transmise aux différentes crèches et écoles via le site internet brest.fr, pour permettre à chaque famille de connaître, au cas par cas, la situation prévisible des services dans l’établissement qui la concerne.

Source : Brest. Nouvelle manifestation contre la réforme des retraites, mardi 31 janvier (ouest-france.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *