En Bretagne, une grande surface affiche une température de 10 °C dans ses allées. ( OF.fr – 14/12/22 – 10h03 )

Les clients se plaignent de la température dans l’hypermarché Leclerc de Lanester (Morbihan).
Les clients se plaignent de la température dans l’hypermarché Leclerc de Lanester (Morbihan).

Pas plus de 10 °C… À l’intérieur. Les températures sont basses dans un hypermarché de Lanester (Morbihan). Les clients, chaudement vêtus, se plaignent du froid qui règne dans les allées du magasin.


Les températures ont chuté depuis quelques jours et pour ceux qui pensent faire leurs emplettes au chaud au centre Leclerc de Lanester (Morbihan), il vaut mieux oublier. Le mercure n’y dépasserait pas 10 °C. Il fait froid, confirme une cliente au chaud dans son manteau. Il  n’y a pas de chauffage. »

Un couple à proximité renchérit : Il n’y a qu’à Lanester qu’il fait aussi frais, car nous avons été au Leclerc de Larmor-Plage, hier et il faisait bon dans le magasin.

Des employés emmitouflés

Moi, à la limite, je m’en fiche. Mais pour les employés, c’est fou. On voit des caissières avec écharpes, gants et vestes chaudes. Ce ne sont pas des conditions de travail acceptables » , observe une autre cliente. 

Pour un second, le magasin aurait besoin de travaux. Vous avez vu l’état du magasin ? La hauteur de plafond ? C’est à refaire, il n’y a pas d’isolation…

Tous s’étonnent aussi de l’absence de réponse de la part de la direction, quant à ces problèmes de chauffage. Contacté, le service de presse des centres E. Leclerc n’a pas répondu à nos interrogations, à l’heure du bouclage, mardi 13 décembre 2022.

Source : En Bretagne, une grande surface affiche une température de 10 °C dans ses allées (ouest-france.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *