JUSQU’À LA VICTOIRE ! ( Unité CGT 11/03/23 )

Ce samedi 11 mars à Brest.

Paris, Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Lyon, Chalons, Bordeaux Vannes, Valenciennes, Brest, Lille, Amiens, Angers, Boulogne, Dunkerque, Dieppe, Macon, Reims, Vierzon, Orléans, Sète, Orléans, Montauban, Grenoble, Le Man, La Roche sur Yon, Dole…

Le mouvement social, couplé à des grèves reconductibles dans plusieurs secteurs, est monté d’un cran depuis le 7 mars, avec l’entrée en reconductible de plusieurs secteurs structurants de l’économie.

Comme nous l’avons écris à plusieurs reprises, la stratégie des journées “saute-mouton” soumises à l’agenda parlementaire nous mène l’échec.

Pour gagner, nous avons besoin d’une stratégie de “mise à l’arrêt du pays” en prenant appui sur le mouvement de grèves reconductibles lancé dans certains secteurs comme les transports en commun (SNCF, RATP), les raffineries, les industries électriques et gazières, les ports et docks, mais aussi chez les égoutiers et éboueurs, notamment en région parisienne.

C’est à chacun et chacune d’entre nous de prendre nos destins en main. Ne laissons pas seuls les travailleurs des secteurs les plus avancés dans la lutte. Nous pouvons tous et toutes apporter au panier commun de la grève reconductible. Et, nous ne parlons pas ici de souscription à une caisse de grève, mais bien l’arrêt de travail, à la mesure des possibilités et selon des modalités qui peuvent différer d’un secteur à un autre.

PAR LA GREVE RECONDUCTIBLE,

METTONS LE PAYS A L’ARRET

IMPOSONS LA VOLONTE DU PEUPLE

Source : Unité CGT | Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *