La participation populaire peut empêcher le pire- Adrien Quatennens invité de France3 (YT-22/01/24)

Adrien Quatennens, député LFI-NUPES, du Nord, était ce jeudi 18 janvier 2024 en duplex du journal télévisé de France 3 Nord Pas-de-Calais depuis la cérémonie de voeux en commun avec Ugo Bernalicis.

Interrogé sur la sanction judiciaire et politique qu’il a reçu, Adrien Quatennens reconnait avoir commis des erreurs, les avoir regrettées et comprises, en acceptant pleinement les sanctions à son égard et travaillé sur lui-même. Il estime avoir le droit d’avancer, tout en étant pleinement conscient du travail qu’il reste à accomplir. Il n’a toutefois pas regretté d’avoir été honnête dans sa démarche.

Adrien Quatennens souhaite à tout le monde pour tout le monde si possible la sérénité et évidemment la santé. Mais ce soir, ce seront des vœux en signe d’alerte.Après avoir tout fait pour les riches, Macron livre le pays à l’extrême-droite. Seule la participation populaire peut empêcher la France de glisser vers le pire. Là est notre tâche politique pour les mois qui viennent : tout faire pour ne pas laisser la résignation l’emporter. Les jeux ne sont pas faits, mais nous devons y résister.

Source: https://www.youtube.com/watch?v=OdB_w0HCZPE

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/la-participation-populaire-peut-empecher-le-pire-adrien-quatennens-invite-de-france3-yt-22-01-24/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *