Lantic(22)-Les salariés de Leff Armor en grève à partir de ce jeudi 27 octobre (OF.fr-26/10/22-16h39)

Yoann Morin, Olivier André, Élodie Rivoal, Patrice Audouard et Marie-Christine Roulleau, les salariés de Leff Armor syndiqués de la CGT, n’ont pas avancé dans les négociations entreprises, ce mercredi, avec Jean-Michel Geffroy, président de Leff Armor.

Une première réunion avait eu lieu mercredi 19 octobre 2022 avec le président de Leff Armor (Côtes-d’Armor), Jean-Michel Geffroy, pour faire connaître les revendications des salariés à savoir : augmentation du pouvoir d’achat, qui passe nécessairement par une revalorisation urgente du traitement ; défense des missions publiques, du statut général des fonctionnaires et des statuts particuliers ; revalorisation de la participation de Leff Armor à la mutuelle ; remise en place des chèques restauration pour ceux qui le veulent ; de véritables améliorations de carrière pour tous ; meilleure reconnaissance de la pénibilité, avec des dispositions de prévention et de réparation, et, plus globalement, des mesures concrètes pour améliorer les conditions de travail.

L’ensemble des agents sont concernés

Ces revendications n’ayant pas suscité les réactions attendues par le syndicat, une nouvelle réunion de négociation était organisée, ce mercredi 26 octobre, à Lantic, mais toujours sans suite satisfaisante pour les salariés. Dans ce cadre, le syndicat dépose donc un préavis de grève pour une semaine, à partir du jeudi 27 octobre 2022. Le préavis concerne l’ensemble des agents de Leff Armor communauté.

source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/lantic-22410/les-salaries-de-leff-armor-en-greve-a-partir-de-ce-jeudi-27-octobre-ed0e6730-5528-11ed-b040-bf7941801d36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *