Les Jeux Olympiques de cons (CA.net-28/02/24)

“Oh la boulette”

Ces derniers jours, on apprend tout à tour que :

  • Un ordinateur et des clefs USB contenant les plans de sécurisation des Jeux olympiques ont été volés dans un train, contenant des «informations sensibles».
  • Le pont de Sully à Paris, précisément celui où doit passer la parade olympique, est très fragile et a été percuté par un bateau le mois dernier, ce qui l’a encore abîmé davantage, au point qu’il est désormais interdit à la circulation routière…
  • L’eau de la Seine est trop polluée. Les normes sanitaires pour la baignade sont loin d’être atteintes selon une récente analyse, alors que différentes épreuves y sont programmées : la natation marathon sur 10 km en eau libre et les parties de nage du triathlon et du paratriathlon. C’était même l’un des symboles de ces Jeux Olympiques, l’État avait engagé un plan de 1,4 milliard d’euros pour rendre la Seine baignable. Les épreuves préparatoires prévues l’été dernier avaient déjà dues être annulées.
  • Le journal L’Express révélait le 6 janvier qu’une piscine hors de prix à Saint-Denis, prévue pour les JO, sera inutilisable. Estimée à l’origine à 68 millions d’euros, cette piscine construite par la multinationale Bouygues a vu son prix augmenter massivement : 174 millions. 300% de hausse, c’est l’État qui paie. Sauf qu’elle est jugée trop petite pour la fédération de natation. Résultat : les épreuves de natation en ligne n’y auront pas lieu, mais dans un stade de rugby réaménagé en piscine à La Défense !

Le teaser du prochain film catastrophe, ou comique selon les points de vue, est vraiment captivant. La France de Macron va connaître une honte en mondovision en juillet prochain. Les scénaristes pourront sans doute en tirer une saga.

Absolument rien ne fonctionne dans la start-up Nation gérée par des managers fous qui étaient déjà incapables de trouver des masques en tissu lors de la pandémie de Covid.

Tout s’annonce comme un fiasco sans précédent, mais les macronistes ont mis le paquet sur l’essentiel : il y aura des dizaines de milliers de flics surpayés et surarmés.

On va bien rigoler

Source: https://contre-attaque.net/2024/02/28/les-jeux-olympiques-de-cons/

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/les-jeux-olympiques-de-cons-ca-net-28-02-24/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *