Objectif rempli pour Gouesnou Memory, le week-end de commémoration des 80 ans de la Libération. Le site, pourtant très boueux, a fait mieux que ses prévisions en accueillant 12 400 personnes.
Alors que le site de Gouesnou Memory a fermé ses portes à 18 h, ce dimanche 22 septembre 2024, les organisateurs se félicitent déjà du succès de l’événement, organisé pour commémorer les 80 ans de la libération de la commune.
À lire sur le sujet« Faire mieux que ça, c’est pas possible ! » : Gouesnou Memory testé et approuvé par les visiteurs et bénévoles [En images]
« On avait tablé sur 10 000, et on a accueilli 12 400 personnes sur deux jours, malgré la météo, note Stéphane Roudaut. On a même été un peu débordés à la buvette et avec les crêpes cet après-midi ! »
Avec un peu plus de 5 000 visiteurs samedi, et plus de 7 000 ce dimanche, les expositions et les conférences ont été très fréquentées, et ces dernières ont dû refuser du monde. Les auteurs du village, eux, ont vendu beaucoup d’ouvrages, à l’image de la BD de Kris et Kalvez sur le massacre de Penguérec, désormais en rupture de stock.
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/malgre-une-meteo-peu-clemente-gouesnou-memory-a-accueilli-plus-de-12-000-visiteurs-ce-week-end-lt-fr-22-09-24/