Manifestations : perturbations dans les écoles publiques de Quimperlé le mardi 7 février (LT.fr-5/02/23)

5 000 manifestants se sont déjà réunis le 31 janvier.
Une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites est prévue le 7 février. La grève va entraîner des perturbations dans les écoles publiques.

En raison de la mobilisation nationale contre la réforme des retraites, prévue le mardi 7 février, des perturbations sont à prévoir dans les écoles publiques.

École Kersquine maternelle. Restauration scolaire non assurée. Pas de possibilité de pique-nique. Les parents devront récupérer leur enfant sur le temps du midi. Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir. Accompagnement au transport scolaire assuré.

École Kersquine élémentaire. Restauration scolaire non assurée. Pas de possibilité de pique-nique. Les parents devront récupérer leur enfant sur le temps du midi. Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir. Accompagnement au transport scolaire assuré.

École Jean Guéhenno. Un service minimum d’accueil sera mis en place dans l’école pour les enfants dont l’enseignant est gréviste (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30). Restauration scolaire non assurée. Pas de possibilité de pique-nique. Les parents devront récupérer leur enfant sur le temps du midi. Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir. Accompagnement au transport scolaire assuré.

École Lézardeau maternelle. Restauration scolaire non assurée. Pas de possibilité de pique-nique. Les parents devront récupérer leur enfant sur le temps du midi. Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir.

École Lézardeau élémentaire. Pas de restauration scolaire, repas froid possible sur place (fourni par les parents). Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir.

École Brizeux maternelle. Un service minimum d’accueil sera mis en place dans l’école pour les enfants dont l’enseignant est gréviste (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30). Restauration scolaire non assurée. Pas de possibilité de pique-nique. Les parents devront récupérer leur enfant sur le temps du midi. Accueil périscolaire (garderie) maintenu matin comme soir. Accompagnement au transport scolaire assuré.

source: https://www.letelegramme.fr/finistere/quimperle/manifestations-perturbations-dans-les-ecoles-publiques-le-mardi-7-fevrier-05-02-2023-13273091.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *