Maternité de Guingamp : cinquante personnes devant le centre des impôts (LT 05/05/2023 19h24)

Ce vendredi 5 mai, à 18 h, une cinquantaine de personnes se sont mobilisées devant le centre des impôts, une première action menée pour la défense de la maternité de Guingamp. (Le Télégramme/Emmanuel Nen)

Ils ont prévu une action par semaine, pour défendre la maternité de Guingamp. Ce vendredi 5 mai, une cinquantaine de personnes étaient mobilisées devant le centre des impôts pour accrocher des affiches revendicatrices.

La veille, la commission action mise en place pour la défense de la maternité de Guingamp a acté un rassemblement devant le centre des impôts, avenue Kennedy. Une cinquantaine de personnes se sont mobilisées, ce vendredi 5 mai, à 18 h, pour répondre, avec une dose d’ironie, à la campagne du gouvernement intitulée « Où vont nos impôts ? » : « Le gouvernement promet la transparence dans l’utilisation de l’argent public. Nous le prenons au mot », indiquent les représentants du comité de défense de l’hôpital public et de l’offre de soins du Pays de Guingamp, qui annoncent l’organisation d’un grand rassemblement de soutien le samedi 17 juin, avancé d’une semaine en raison de La Pierre Le Bigaut à Callac.

Source : Maternité de Guingamp : cinquante personnes devant le centre des impôts – Guingamp – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *