Meillac. Un artisan tombe d’un toit et se tue. (OF.fr – 09/08/23)

L' auto-entrepreneur est intervenu sur le toit en fibrociment d’un entrepôt (photo d’illustration).
L’ auto-entrepreneur est intervenu sur le toit en fibrociment d’un entrepôt (photo d’illustration). | DR

Un auto-entrepreneur de 58 ans, résidant à Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (Ille-et-Vilaine) est mort, ce mercredi 9 août, en chutant d’environ 8 m d’un entrepôt, en face du terrain de foot.

Un homme de 58 ans a été victime d’un accident mortel du travail, ce mercredi 9 août, vers 10 h. Cet auto-entrepreneur de Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine, a chuté d’environ 8 m, alors qu’il intervenait sur le toit en fibrociment d’un entrepôt qui stocke du matériel, à Meillac.

Arrivé à 9 h, il devait procéder au démoussage du toit. Une heure plus tard, alors qu’il était sur la toiture, une plaque de fibrociment a cédé. La victime est passée à travers, il a chuté sur une pile de palettes d’où il a rebondi pour tomber sur la tête. Le propriétaire du hangar, qui était sur place, a prévenu les secours. Les gendarmes, les pompiers et l’hélicoptère du Samu sont intervenus. Mais l’homme est décédé sur place. Une enquête est en cours.

Auteur : Nadine PARIS.

Source : Meillac. Un artisan tombe d’un toit et se tue (ouest-france.fr)

URL de cet article : Meillac. Un artisan tombe d’un toit et se tue. (OF.fr – 09/08/23) – L’Hermine Rouge (lherminerouge.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *