Pas une manif mais deux contre le projet de réforme des retraites ce jeudi 23 février à Morlaix. ( LT.fr – 23/02/23 )

L’intersyndicale de Morlaix a décidé d’appeler à une mobilisation nocturne jeudi 23 février.
L’intersyndicale de Morlaix a décidé d’appeler à une mobilisation nocturne jeudi 23 février. (Archive Le Télégramme/Cécile Renouard)

Le mouvement de lutte contre le projet de réforme des retraites n’est pas en vacances ! L’intersyndicale de Morlaix a appelé à participer à deux retraites aux flambeaux en soirée de jeudi 23 février.

L’intersyndicale de Morlaix, qui lutte contre le projet de réforme des retraites, a décidé de lancer un appel à la mobilisation nocturne. Ce jeudi 23 février, deux retraites aux flambeaux sont prévues, a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Avec pour mot d’ordre, le même que lors des précédents rassemblements : « 64 ans, c’est non ». Pour les suivre, le rendez-vous est fixé à 20 h sur la place Edmond-Puyo d’un côté et sur la place des Otages de l’autre, où des prises de parole sont prévues vers 21 h au kiosque. À noter que la manifestation se disloquera vers 21 h 45.

Source : Pas une manif mais deux contre le projet de réforme des retraites ce jeudi 23 février à Morlaix – Morlaix – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *