
L’intersyndicale, réunie en assemblée générale ce jeudi 9 mars à Lorient (Morbihan), a défini un nouveau trajet de manifestation. Samedi 11 mars 2023, elle partira de l’Orientis, à 10 h.
L’intersyndicale de Lorient (Morbihan) s’est réunie en assemblée générale, ce jeudi 9 mars 2023, afin de définir les modalités de la prochaine manifestation contre le projet de réforme des retraites portées par le gouvernement d’Élisabeth Borne et qui prévoit notamment le recul de départ à la retraite à 64 ans.
Pour la deuxième fois depuis le début de la mobilisation, les organisations syndicales ont choisi d’organiser un rassemblement un samedi matin (le 11 mars) « pour permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de faire grève, de se joindre au mouvement ».
Le départ aura lieu à 10 h, cours de Chazelles, direction rue Victor-Massé, puis place Alsace-Lorraine, rue des Fontaines, rue Paul-Bert, rue Nayel. L’arrivée se tiendra place Glotin.
Samedi 11 mars, 10 h, manifestation contre le projet de réforme des retraites, départ de l’Orientis à Lorient.
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/reforme-des-retraites-nouvelle-manifestation-a-lorient-samedi-11-marsof-fr-9-03-23/