Retraites : un appel à manifester devant la permanence de Didier Le Gac. ( LT.fr – 26/02/23 )

L’intersyndical contre le projet gouvernemental de réforme des retraites appelle à la mobilisation mercredi 1er mars, à Saint-Renan, devant la permanence du député Didier Le Gac.
L’intersyndical contre le projet gouvernemental de réforme des retraites appelle à la mobilisation mercredi 1er mars, à Saint-Renan, devant la permanence du député Didier Le Gac. (Photo d’illustration Archives Le Télégramme)

L’intersyndicale appelle à un rassemblement devant la permanence du député de Brest-rural Didier Le Gac, à Saint-Renan, mercredi 1er mars 2023.

L’intersyndicale (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CNT, Fédé B, FO, FSU, Massicot, Solidaires, Union Pirate et Unsa) contre le projet de réforme des retraites, appelle à un rassemblement devant la permanence du député de la majorité présidentielle Didier Le Gac (Brest-rural), mercredi 1er mars 2023.

L’intersyndicale dit en effet vouloir interpeller celui qui est également membre de la commission des affaires sociales « sur la crise politique et sociale que traverse actuellement notre pays, en raison de l’entêtement incompréhensible du gouvernement ». Elle estime que les arguments qu’elle porte contre le projet de réforme, « repris par la majorité des experts, ont convaincu l’opinion publique. Mais ils semblent avoir échappé à la sagacité du député ».

L’intersyndicale appelle les opposants au projet de réforme à se rassembler devant au 11, rue de Kerzouar, à Saint-Renan, mercredi 1er mars, à partir de 18 h.

Source : Retraites : un appel à manifester devant la permanence de Didier Le Gac – Brest – Le Télégramme (letelegramme.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *