Un salarié décède sur son lieu de travail dans le Morbihan (OF.fr-5/07/23)

L’entreprise Mehat a été touchée par un drame mortel, ce mercredi 5 juillet

Par Alexis VIGNAIS.

Ce mercredi 5 juillet 2023, un salarié de l’entreprise Mehat, basée à Allaire (Morbihan) et spécialisée dans le béton préfabriqué, est décédé à la suite d’un accident.

L’entreprise Mehat, située à Allaire (Morbihan) et spécialisée dans le béton préfabriqué destiné à l’assainissement, a été touchée par un drame. Ce mercredi 5 juillet 2023, un salarié de l’entreprise est décédé à la suite d’un accident du travail. L’homme occupait le poste d’équipier polyvalent» et aurait été «présent de longue date dans l’entreprise»,selon un ancien dirigeant de la compagnie qui évoque une référence dans la profession».

Accident du travail

Selon Jean-François Mary, maire d’Allaire et président de Redon Agglomération, la victime serait un père de famille de 45 ans, résidant dans la commune de Saint-Jacut-les-Pins. L’élu s’est rendu sur place ainsi que son premier adjoint. J’ai pu rencontrer le directeur du site, le représentant de la gendarmerie et les salariés afin de leur apporter le soutien de la collectivité».Selon le maire, l’inspection du travail était également présente sur place. Contactée, l’entreprise ne souhaite pas communiquer.

Source: https://www.ouest-france.fr/bretagne/allaire-56350/allaire-il-decede-sur-son-lieu-de-travail-8c37c5b0-1b51-11ee-8c1d-2fa30ad00bee

URL de cet article: https://lherminerouge.fr/un-salarie-decede-sur-son-lieu-de-travail-dans-le-morbihan-of-fr-5-07-23/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *