Vœux de Guennadi Ziouganov (KPRF) pour le Nouvel An (H&S-31/12/23)

https://kprf.ru/party-live/cknews/223340.html

En ces jours de Nouvel An aux accents enfantins, tout le monde pense au bonheur et espère le meilleur. C’est pourquoi nous ne pouvons que nous sentir impliqués dans l’événement principal de ces deux dernières années, à savoir l’opération militaire spéciale. C’est naturel et juste. C’est la tradition de notre peuple multinational de répondre sincèrement aux événements clés de la vie de la patrie. Sans la victoire sur le néofascisme, nous ne pourrons pas atteindre la prospérité et la joie dans chaque famille.

En ces jours de Nouvel An, nous faisons le bilan de ce à quoi nous avons déjà pensé, ce que nous avons fait, ce que nous avons réalisé et, bien sûr, nous faisons des projets pour l’avenir. L’année 2023 est devenue une nouvelle page importante de notre histoire commune. Dans la mémoire de chacun, elle restera une année d’anxiété et d’épreuves, d’espoirs et de foi inébranlable dans la victoire à venir.

En ces temps difficiles pour la Russie, nous nous sommes à nouveau sentis un grand pays et un peuple puissant. Nous sommes fiers de notre armée et de notre marine. Nous avons pris conscience de notre responsabilité, non seulement pour notre propre destin, mais aussi pour le destin du monde, pour le présent et l’avenir de notre fragile planète.

Pour nous, communistes, l’année dernière a été celle du 30e anniversaire de la renaissance du parti communiste de la Fédération de Russie. Au cours des trois dernières décennies, nous avons accumulé une expérience riche et variée de lutte et de création.

Nous sommes fiers des succès remportés dans le développement des régions russes sous la direction de nos camarades Anatoly Lokty, Andrei Klychkov, Valentin Konovalov et Alexei Russkikh.

Nous, communistes, aidons intensivement le front. Nous envoyons des convois humanitaires pour soutenir le Donbass, qui souffre depuis trop longtemps. Nous apportons notre soutien à la population de Novorossiya, qui endure courageusement la guerre.

Nous nous préparons à célébrer le 100e anniversaire de la mémoire de Vladimir Lénine, le plus grand penseur et fondateur de l’État soviétique. Le temps a pleinement confirmé la vérité et la puissance de ses idées. Aujourd’hui, la grandeur de ses rêves et de ses réalisations grandioses est de plus en plus mise en évidence. Cela nous oblige à nous atteler à la tâche principale : mettre en valeur le brillant héritage soviétique, les réalisations de la modernisation léniniste-stalinienne. Nous devons préserver les nouvelles générations du scepticisme libéral et du dénigrement des entreprises héroïques de notre peuple. La percée réalisée sous Lénine pour libérer l’humanité de l’oppression du capitalisme restera à jamais la plus grande richesse de l’histoire mondiale.

Chers amis, souhaitons que la nouvelle année nous rapproche de la réalisation des idéaux les plus brillants de justice, de démocratie et de socialisme ! Qu’elle soit marquée par de grandes victoires pour nous tous ! Que nos cœurs soient fortifiés par la foi en l’homme, en la supériorité de la raison et en la grande force du bien, en l’avenir radieux de nos enfants et de nos petits-enfants ! Que la conviction que le talent humain et l’aspiration des peuples à la justice seront la clé de la transformation du monde sur les principes les plus brillants nous aide !

Bonne année 2024, chers camarades, amis et compagnons d’armes ! Force et confiance dans notre cause légitime !

Courage, force d’âme et bonne chance à nos valeureux combattants et à tous ceux qui luttent contre le néonazisme !

De grands et lumineux espoirs pour nos proches ! Des chants joyeux et de savoureuse friandises pour nos enfants !

Une foi inébranlable dans le triomphe de l’amitié et de la justice, de la paix et de la prospérité pour nous tous !

Source: https://histoireetsociete.com/2023/12/31/voeux-de-guennadi-ziouganov-pour-le-nouvel-an/

URL de cet article:https://lherminerouge.fr/voeux-de-guennadi-ziouganov-kprf-pour-le-nouvel-an-hs-31-12-23/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *