2 octobre : comment DÉPASSER la stratégie de la défaite de l’intersyndicale ? (RP-9/10/25)

Le 2 octobre, avec Révolution Permanente, nous avons suivi la mobilisation à Paris pour interroger les participant·es. Si celle-ci a été plus faible que celle du 18 septembre et que les directions syndicales n’entendent pas lui donner de suite, les…









