Les retraités CGT des postes et télécoms du Nord-Finistère réclament une hausse des retraites. ( LT.fr – 10/10/22 – 12h28 )

Une cinquantaine de personnes ont participé à l’assemblée générale des retraités CGT de ce secteur d’activité, vendredi. Vendredi 7 octobre 2022, à la Maison du peuple, à Brest, une cinquantaine de personnes ont participé à l’assemblée générale des retraités CGT…














