À Quimper, le personnel du Monoprix a débrayé ce vendredi midi (LT.fr-14/10/22-17h30)

Ce vendredi midi, le personnel du magasin Monoprix de Quimper a procédé à deux heures débrayage. « Postes non pourvus, arrêts non remplacés… Nous sommes en train de craquer ». Vents mauvais. Les faits suffiraient presque à comprendre l’urgence de la situation,…














