Déclenchement du plan blanc dans les hôpitaux et cliniques du Finistère Nord (LT.fr-23/12/22)

L’ARS Bretagne demande ce vendredi aux établissements de santé du Finistère Nord, fragilisés par les épidémies de covid-19, de grippe et de bronchiolite, d’activer leur plan blanc. Alors que les épidémies de covid, de grippe et de bronchiolite viennent fragiliser…














