Hôpital de Carhaix : des plaintes déposées après l’occupation des locaux de l’ARS à Quimper (LT.fr-6/10/23)

Dans un communiqué, le CHRU de Brest-Carhaix indique que des plaintes ont été déposées à la suite de l’occupation des locaux de l’ARS par des manifestants carhaisiens le 14 septembre. Le jeudi 14 septembre 2023, des manifestants exigeant la réouverture…













