
Le Collectif pour une paix juste au Proche-Orient et la section du PCF du Pays de Brest appellent à un rassemblement le vendredi 27 septembre, à Brest.
Alors que de nombreuses victimes sont à déplorer ces derniers jours au Liban, le Collectif pour une paix juste au Proche-Orient et la section du Pays de Brest du Parti communiste appellent à un rassemblement le vendredi 27 septembre 2024, à 18 h, sur la place de la Liberté, en solidarité avec le peuple palestinien et maintenant le peuple libanais, « écrasés sous les bombes israéliennes ».
À lire sur le sujet Le Liban bombardé « au bord du gouffre », selon l’Onu
Le PCF exige ainsi « la libération des otages israéliens retenus à Gaza et la libération des prisonniers politiques palestiniens ». À l’occasion de la Journée internationale de la paix, organisée le 21 septembre, il appelle à la « plus large mobilisation en faveur d’une solution de paix dans la justice pour tout le Proche-Orient ».
°°°
URL de cet article: https://lherminerouge.fr/a-brest-une-manifestation-en-solidarite-avec-les-peuples-palestinien-et-libanais-ce-vendredi-lt-fr-25-09-24/