On entend d’ici les vitupérations du fulminant Meyer Habib ! Mais n’en déplaise à la voix de son maître Netanyahou en France, qui doit en faire une crise d’apoplexie, il lui sera difficile, cette fois-ci, de jeter le discrédit sur Karim Kahn, le procureur général de la CPI, pour avoir mis fin à l’impunité scandaleuse du boucher de Gaza.
En effet, Karim Khan, l’homme par qui l’intouchable criminel de guerre israélien est enfin poursuivi en justice, sous le coup d’un mandat d’arrêt pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à Gaza, n’est autre que le candidat favori d’Israël à la CPI en 2021 ! Alors, comment le suspecter de partialité anti-israélienne ou anti-sioniste ?
De quoi mettre sous oxygène le fielleux Meyer Habib ! Ce député indigne, dont la double allégeance affichée crânement, férocement, tyranniquement, sous la coupole d’un Palais Bourbon qu’il prend pour la Knesset, n’a que trop duré, elle aussi.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=k2lURm2-RK0&t=42s
URL de cet article : https://lherminerouge.fr/karim-khan-lhomme-qui-met-fin-a-limpunite-de-netanyahou-etait-le-candidat-favori-disrael-a-la-cpi-en-2021-oumma-21-05-24/